Retour

Droit de retour et délai

Les marchandises commandées via le magasin en ligne peuvent être retournées dans les 30 jours suivant leur réception, dans leur emballage d'origine, non ouvert et non endommagé. Sont exclus les retours de marchandises que Farmacia Lepori a commandées spécialement pour le client auprès du fournisseur, ainsi que les marchandises qui ne sont plus dans leur emballage d'origine ou dont l'emballage a été ouvert. Les retours doivent être annoncés à l'avance par e-mail info@farmacialeporishop.ch.

Pour les marchandises livrées qui sont manifestement défectueuses, une réclamation doit être adressée à info@farmacialeporishop.ch dans les 5 jours suivant la réception. Si aucune réclamation n'est formulée dans ce délai, les marchandises sont considérées comme acceptées. Les marchandises dont les défauts ne sont pas immédiatement identifiables doivent être signalées à info@farmacialeporishop.ch immédiatement après la découverte du défaut. Les marchandises doivent être renvoyées à info@farmacialeporishop.ch dans leur emballage d'origine. Si les conditions de retour sont remplies et que la livraison est possible, le client recevra une livraison de remplacement ou sera remboursé.

Pour plus d'informations, voir également la FAQ "Produit défectueux ou reçu en mauvais état, que faire ?

Valeur du remboursement

Les remboursements sont effectués en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande. La valeur maximale du remboursement correspond au prix d'achat.

Frais de retour

Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à la charge de l'expéditeur. Dans les cas suivants, Farmacia Lepori prend en charge les frais de retour :

- en cas de réception d'un article différent de celui commandé ;

- en cas de réception d'un article défectueux.

Dommages dus au transport

Si des dommages surviennent pendant le transport ou si la marchandise régulièrement expédiée n'arrive pas au lieu de livraison, le client doit s'adresser directement à l'entreprise de logistique. Farmacia Lepori ne fournit aucune garantie et n'assume aucune responsabilité en ce qui concerne le transport des marchandises.